Tiens j'y pense, si j'avais gardé ma croix aussi longtemps que Douillet je serais encore GC
Tiens j'y pense, ouai mais bon.. Faut pas ?tre cake quand m?me! C'est pas des machines! Ralala.. ><'Tiens j'y pense, les anatomistes sont des gens simples, et sont des gens sans mémoire! Tout le monde sait ça! M?me Bernard Parratte le dit alors... Grimaçant
Je veux pas défendre les anatomistes ( ) mais dans mon cour les cornets sont attachés ? la paroi médiale des masses latérales et pas ? la lame perpendiculaire...
TJP, faut écouter en cours ... ou bien arr?ter la branlette :D
tiens j'y pense, c'est pas top utile de savoir ça puisque tu l'auras oublié d?s la fin du partiel et t'en entendras plus jamais parler de ta life!
Tiens j'y pense, il a effectivement dit que les cornets sup et moyen étaient attachés à la face médiale des masses latérales mais pas trop de correspondance avec son schéma... D'ailleurs des élèves lui avaient dit l'année dernière et il avait refait ce fameux schéma visiblement… faux !Tiens j'y pense, on s'en fout en fait..... Vu que tout le monde n'est content et que tout le monde n’a compris! =P. C'était juste pour dire que les anatomistes ne sont pas intouchables et qu'ils ne sont pas les maîtres du monde (hein Nanar!)! Haha!! Ce ne sont que des pauvres petits êtres humains, vulnérables et impuissants!!!! Haha!!
Bon alors l? je me dois d'intervenir, je sais on s'en fou et l'endroit n'est peut ?tre pas le bon mais c'est pas grave. Je le redis, je ne défend pas les anatomistes m?me si ce que tu dis est faut ( les anatomistes ne sont pas comme nous, ils sont une race ? part, ils ne font ni pipi, ni caca). L'an dernier des él?ves (dont je faisais partie ) lui avaient demandé en ed des explications sur le schéma dont tu parles. Et il a bien pris le temps de nous expliquer ? quelle vue le schéma correspondait et au final, la seule faute qu'il a fait c'est de placer l'apophyse crista galli puisqu'on est sur une vue endo-nasale, faute qu'il avait corrigé en amphi plus tard et je ne crois pas qu'il l'ai dit cette année (? vérifier)Donc au final la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est de ne pas avoir pris assez de temps pour nous expliquer le principe de cette vue (si toute fois il y en a un).parenth?se fermée
la seule faute qu'il a fait
tiens j'y pense, c'est bien, les P1 vous utilisez aussi ce topic pour dire de la merde, comme tout le monde.mais est ce que vous pourriez écrire de la merde qui fait une ligne s'il vous plait? nan parceque meme si j'ai abandonné l'idée de lire votre merde, ça me pique les yeux quand je vois tout ça, tous vos débats, et j'en deviens tellement fatigué que j'arrive meme plus a finir mes ... pffff...
TJP pour essayer de devenir plus constructif (...) ca vaut quoi le précrit ? paris?
TJP douillet ton avis...