tiens j'y pense, génial cette semaine au ski! par contre eux ils ont droit a la piscine a superD, ça vaudrait presque plus le coup d'aller a leur crit GEA!...
TJP MERDE ? tout les P2 et vivement vendredi !
tiens j'y pense : quelqu'un aurait un secret pour apprendre toutes les molécules de chimiothérapie (et leur effets indésirables, surveillance, contre-indication ...)
Tiens j'y pense, il y a des "parents d'élèves" de fils ou fille à papa qui ont appelé chez mr Parratte pour lui demander s'il ne s'était pas trompé en disant que le colon mesure 60 cm...ils sont pas assez grand pour aller lui demander en cours ou en ED n'importe quoi...
Tiens j'y pense, pendant ce temps y'a des milliers de gens qui meurent sous les décombres.....
Tiens j'y pense, monica bellucci est enceinte pour la 3e fois...qui s'en fout?
Certes. Mais tant que j'y pense, sans je-m'en-foutisme et en toute objectivité, t'es déj? médecin, si tu commences avec les malheurs du monde entier en plus du malheur de tes patients va te pendre tout de suite. C'est déj? assez dur comme ça. (par contre tu peux faire MSF, t'allieras les deux ! en voil? une idée qu'elle est bonne ! )