hihihihihi j'imagine trop le Chogne devant une classe de terminale en train de leur expliquer des trucs sur les études de médecine (hé chôôôgne c'est pas méchant hein )
Vous me faites rire avec votre CRAB, oui il y en a un mais il n'y a pas pour autant des personnes qui écrivent des articles (je suis la mieux placée pour savoir ce que c'est que de taper un boudumonde seule), donc comme je l'ai déjà expliqué à la corpo, un CM publi serait pas mal pour partager un peu le boulot de l'écriture d'articles, pour avoir plus d'idées innovantes et pour permettre de chercher des partenaires (et c'est pas gagner) afin que le BDM puisse enfin rapporter des sous ( ) et pas coûter 2000e à la corpo ( ) Après c'est à vous de voir .. un CM comme on vous l'a dit, ça coûte rien, et ça vous permettrait peut être d'avoir un journal régulier (bah oui, si ça rapporte des sous et qu'il y a plusieurs personnes pour les articles on peut en faire pleiins !)
[parenthèse on ] aussi quand on ecrit des articles et qu'ils paraissent pas, ca donne pas envie de recommencer ....[parenthèse off]
Eh bien je me présente au poste de CM Reprez' ! Je ne ferai pas tout le taff, faut pas déconner, mais je permettrai au VP de pouvoir, surtout au début, bosser les dossiers et les assimiler sans perdre un temps effroyable et préjudiciable pour son poste.
VP Représentation (le nouveau nom du VP ANEMF) : Victor Pommier
et..... je vais m'occuper à quoi moi maintenant? :huh:
Se(x)crétaire : Carole Prothe