Moi je serais VP c'etait mieux avant
Kabanova Diana, très motivée pour faire la perm.
Inès Semati, postule pour un poste de perm' dans le nouveau bureau qui s'apprête à voir le jour.
Les Perm's sont 3 les enfants ! Alors on se motive! je veux que ça se batte!
Saluut !Moi c'est Inès Semati, je postule pour un poste de perm' libérer de son (précieux!) temps pour faire de délicieuses crêpes (les meilleures : oui,oui!
Drôle de promo : plein d'interessés pour les truc chiant du genre Trez, Publi, Santé PutEt seulement 4 motivés pour le splendide, génialissime, inégualable poste de Perm' !!! Nous on était 9 à se présenter... ALORS BOUGEZ VOUS VOTRE GROS FION
Oyé oyé gentes dames & damoiseaux !& bon, quand même, la Corpo de cette année m'a vraiment donnée envie d'en devenir, déjà en PACES vous passiez pour des dieux (oui oui !), le Saint-Graal de la Fac, ceux sans qui notre vie étudiante serait juste absolument nulle (car absolument inexistante), & la Perm fait partie intégrante de tout ça, & je suis motivée à passer touuuus mes midi là-bas car il faut faire perdurer cette ambiance & cette communauté unique que nous formons (instant émotion).& mot de la fin : on a beau dire, la Corpo elle VEUT qu'on s'amuse !
je suis partant pour prendre la relève du VP Publi.J'aime beaucoup l'idée du BouduMonde donc ça m'intéresserait de m'impliquer dans sa rédaction pour vous proposer des articles toujours plus géniaux : drôles, intéressants, plus ou moins réfléchis... enfin un truc sympa à lire quoi!
Coool ! Ramène en a l'AG qu'on puisse gouter ca