Auteur Sujet: Que faire pendant cette année?  (Lu 4192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ilyes-d

  • Invité
Que faire pendant cette année?
« le: 14 mai 2008 à 20:21:23 »
0
Bonjour :)

Voila,je suis en terminale(es)et je compte bien evidemment faire des etudes de medecine.
Mais apres mon bac,pour des raisons personnelles je ne vais pas pouvoir aller directement en fac de medecine.Je compte m'y inscrire seulement pour l'année 2009-2010.

J'aimerai donc savoir ce que vous pourriez me conseiller de faire,de lire d'apprendre etc... durant cette année de libre,et qui mle permettra peut etre de mieux reussir la premiere année.

Voila,j'attend vos conseils :)

Merci

Astate

  • Posteur à Pancakes
  • *****
  • Messages: 393
  • Sexe: Homme
  • Respect: +21
    • Voir le profil
Re : Que faire pendant cette année?
« Réponse #1 le: 14 mai 2008 à 20:29:41 »
0
Saloute, tiens c'est curieux, pourquoi tu ne vas pas directement en P1, si ce n'est pas indiscret OeufCorse ( ? la sauce mayo  :-[ )

ilyes-d

  • Invité
Re : Que faire pendant cette année?
« Réponse #2 le: 14 mai 2008 à 20:45:54 »
0
ben en fait c'est assez compliqué.A la base je voulais faire ecole d'infirmier,car j'avais lu trop de choses decourageantes sur les etudes de medecine.J'ai donc essayé de m'inscrire en ecole d'infirmier,mais je n'ai pas pu car,bon c'est drole a dire,mais il me restait moins d'une semaine a renvoyer mon dosser avant la cloture des inscriptions et je n'avaois pas l'argent pour financer cette inscription.